Où se loger pour venir faire de la peinture intuitive ?

Partagez :

Bonjour, Pour venir à l’atelier de peinture intuitive, c’est simple , il y a le plan sur Google maps et ici sur le site de peinture Intuitive en France …Mais où se loger ? Je vous dis tout sur où se loger pour venir aux cours de Peinture intuitive !

Si vous êtes des vacanciers dans le parc naturel du perche , des visiteurs de verte basse-normandie , je ne peux pas vous loger pendant un stage de Peinture intuitive ni pour quelques cours de peinture intuitive !

Alors, où se loger ?

Voici des adresses où vous loger pas loin de l’atelier de peinture et chez des gens sympathiques et et dans de beaux hébergements tous avec leur charme et leur atout personnels.

Où se loger N° 1  :

Commençons par Magalie et Sébastien qui tiennent Le Jardin Solstice :

Magalie et Sébastien vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes, à l’entrée du Parc régional du Perche. C’est à 20 mn maximum de l’atelier de Peinture intuitive.

En rénovant leur longère et ses dépendances dans le respect de l’architecture percheronne, ils ont privilégié les matériaux locaux et écologiques.

Attachés à la préservation de la biodiversité, ils créent au quotidien un jardin de découverte, de ressourcement et d’abondance. Ils ont d’ailleurs une boutique de vente de tisanes, de plantes aromatiques délicieuses qu’ils produisent eux-même ! (testées et approuvées chez nous ! )

Leur lieu d’hébergement est sain , agréable et ils sont chaleureux.

En étant logés chez eux, vous aurez l’avantage d’une réduction sur tous les cours et stages de peinture intuitive : Sébastien et Magalie vous donneront le code (secret ! ) vous permettant d’en bénéficier !

Où se loger N° 2  :

La Barbinière

 

Sur la commune où se trouve également l’atelier de Peinture intuitive, à Neuilly-sur-eure,  vous avez un grand gîte et des chambres d’hôtes tenus par Muriel et François BRANDEL ,  qui ont une structure agréée Gîtes de France comprenant un gîte rural de trois pièces, trois chambres d’hôtes dont une avec accessibilité handicapés et une table d’hôtes. Voilà qui permet également de se loger avec espace et proximité de l’atelier !

Tous deux ont également sur ce lieu, un élevage de élevage de chevaux et une pension équine. Ils sont passionnés des frisons, comme quoi on ne trouve pas que des percherons dans le perche ! 🙂

Leur gite est vaste et très charmant :

 

Voici une des chambre d’hôtes : 

 

Vous y serez fort bien reçus et profiterez du lieu, comme des chevaux et de la toute proximité de l’hébergement avec l’atelier de Peinture Intuitive ! Voici leur site pour toute réservation  Site de la Barbiniere 

Comme avec l’hébergement précédent, en vous adressant à eux, vous aurez droit à une réduction spéciale, qui vous sera indiquée via un code donné par les propriétaires du lieu ! ( Il vous suffit ensuite de me le donner lors du paiement .)

 

Bientôt d’autres lieux d’hébergement dans la parc naturel régional du perche ici pour les cours de peinture intuitive à l’atelier !  A suivre… !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.